Différence entre les 3 versions Music Story

 Les jeux Music Story sont une gamme de jeux basés sur un type d'apprentissage bien particulier: Apprendre sur un support où l'on apprend en manipulant notes et rythmes

Il existe 3 versions de jeux Music Story:

-Musique Story double jeux:plus adapté au aux institutions, écoles et centre de loisirs. Il est facile à ranger et les enfants peuvent jouer seuls. Il est adapté pour 4 personnes,  le mode d'emploi et les outils proposés guident parfaitement les joueurs, avec un objectif de jeu clairement défini. 5 jeux différents  sont utilisés pour faire travailler les notes, le ryhtme, et la théorie musicale.

- Ludo Music Story , ce jeu a un mode de fonctionnement similaire au jeu Music Story double jeu , à la différence d'un plateau plus petit. Il sera donc parfait pour apprendre la musique en famille ou entre amis, ou approfondir ses connaissances msicales autour d'une table, car ce jeu se présente sous la forme d'un jeu de société

Music Story Prestige est plus adapté aux conservatoires de musique et enseignants ( le tapis de jeu est plus grand - 1m 95 de long / Music Story double jeu mesure 1m20 de long) , les enfants peuvent jouer par groupe de 8, ceux sont les professeurs/animateurs qui guident le jeu en faisant participer les enfants aux jeux proposés. Ils choisissent les jeux selon le niveau, le nombre d'enfants, ou pour leur faire travailler quelque chose en particulier. Le mode d'emploi comprend un vingtaine de jeux dont chacun a un but en soit.

 

 


 

Vous cherchez un jeu musical en particulier et n'en voyez pas son existance? Demandez le nous, nous le concevons pour vous, sans frais supplémentaire de conception.
A vos idées !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×